AIDE AUX FAB CADRE

Publié le par André DROUX

Voila je colle avec de la colle résiste (pattex) a tout et en 24 h cela tien très bien  quelques point autour du cadre poser le verre dans la rayure intérieur  un petit poids dessus pour que le  verre repose au fond et attendre 24h
Hors cadre se sont des boites de chocolat férèo je colle une petite épaisseur de carton avec une feutrine rouge et je fais tenir avec de la pâte-a-fixe pour écolier et une agrafe plastique que je recup dans les boite à cuillère  voila si cela vous aide je fais des échange avec de nombreux collectionneur dans divers pays anglo-saxon  et Europe du nord voila mon portable 0616396786 j'expose a Jouy le moutier en novembre VOIR LES DATE SUR LE SITE VIDE GRENIER BROCANTE  avec d'autres divers collectionneur de notre ville
Vola a bientôt cordialement andré

Publié dans cuillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, je suis allée plusieurs fois sur votre site pour admirer votre collection. j'en ai un peu plus de 1500 petites cuillèrees et je suis toujours à la recherche de nouvelle. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant des sites où je peux avoir de l'aide . Merci D'autre part y-a-t-il une petites cuillère de collection dans votre ville ,
Répondre
S
<br /> bonjour non pas dans ma ville trop petite escuser moi pour le retard de la reponse cordialement<br /> <br /> <br />